L'AQEPA Estrie offre une séance photo professionnelle aux jeunes vivant avec une surdité

top_Actu_estrie_seance_photo

Les samedi 11 et dimanche 12 septembre, l’AQEPA Estrie offre une séance photo professionnelle aux enfants et jeunes de l’Estrie vivant avec une surdité, d’une valeur de plus de 150 $, totalement gratuitement.

 

Sur place, des photographes professionnels prendront des clichés mémorables qui vous seront bien sûr fournis par la suite.

 

Nous invitons les enfants et les jeunes à apporter un objet qui les représente bien ou qu’ils adorent (ballon de soccer, manette de jeux vidéos, toutou, livre, etc.). Ils peuvent également apporter un objet qui représente leur emploi de rêve ou ce qu’ils aspirent à devenir (ex. figurine animale pour Vétérinaire, casque de pompier, etc.).

 

➡ Inscrivez-vous directement sur notre calendrier : https://calendly.com/aqepa-estrie/15min

 

Voici la liste des consignes :
– La séance dure maximum 15 minutes.
– Arrivez 5 minutes à l’avance, pas plus tôt et pas plus tard afin de respecter les consignes de distanciation sociale ainsi que l’horaire.
– Le style vestimentaire est libre, selon le type de photo que vous désirez recevoir.
– Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte responsable qui devra signer un document d’autorisation à l’arrivée et remplir un petit questionnaire sur son enfant pendant la séance photo pour que nous puissions mieux le connaître.
– Les frères et sœurs peuvent aussi participer à la séance. Dans ce cas, indiquez leur prénom, nom et âge. Toutefois, l’AQEPA vous offre seulement une séance par famille.

 

Les photos seront envoyées par courriel dans les semaines suivant la séance.

 

L’ADRESSE POUR LA SÉANCE EST LA SUIVANTE :
AQEPA ESTRIE, 1255 Rue Daniel, Sherbrooke, QC J1H 5X3, LOCAL 127 – Salle Rock A. Fournier.

 

À noter : L’AQEPA se réserve le droit d’utiliser les photos pour son contenu des réseaux sociaux, son site web et ses activités d’organisme.