AQEPA Montréal Régional : Début des inscriptions camps 2021

Début de la période d’inscription pour les camps de jour à Montréal et le camp camping à Bromont.

Notre mission cet été ? Trouver ta passion !

On travaille fort pour vous, mais en raison de la pandémie, nous ne pouvons pas tout promettre. Chose certaine, cet été on va s’amuser avec des activités scientifiques, artistiques et sportives.

On aura auprès de nous des modèles ainsi que des invités spéciaux tout au long de l’été. On prévoit d’organiser 3 sites et des thématiques créatives spécialement pour vous.

Un camp camping à Bromont du 12 juillet au 6 août 2021 pour les jeunes de 7 à 14 ans. La quatrième et dernière semaine est toutefois réservée exclusivement aux adolescents âgés de 12 ans et plus.

Deux camps à Montréal du 5 juillet au 13 août 2021 pour les jeunes âgés entre 5 et 14 ans. On prévoit offrir deux sites, l’un à Ahuntsic et l’autre à Ville-Marie. Les adresses des locaux seront confirmées prochainement, alors restez à l’affût!

Des questions ? Contactez marie-pierre@aqepamtl.org

Des questions ? Contactez renee-anne@aqepamtl.org

 

Contexte COVID-19

Veuillez noter que la tenue des camps cet été est dépendante aux mesures sanitaires en vigueur. Autrement dit, les informations fournies sont susceptibles de changer advenant que de nouvelles consignes soient demandées par la santé publique.

De plus, rassurez-vous que les protocoles préventifs à la COVID-19 seront suivis et les mesures sanitaires seront exigées (masque, lavage de main, distanciation physique, etc.) tout au long de l’été.

Inscription

Pour vous inscrire, vous devez d’abord télécharger le formulaire ci-dessous avant de le remplir et nous l’envoyer par courriel.

Le formulaire est interactif, donc vous pouvez le remplir directement dans le document une fois téléchargé. Si vous préférez le remplir à la main, vous pouvez l’imprimer et nous le faire parvenir par scan ou photo à condition que les caractères soient lisibles.

Téléchargez le formulaire d’inscription ci-joint.